Rapporteur


Rapporteur

Puis-je choisir mon rapporteur ?

Non, le SEP désigne votre rapporteur et vous en informe via votre espace personnel d’inscription en ligne.

Puis-je amener les pièces manquantes chez le rapporteur ?

Vous n’obtiendrez les coordonnées du rapporteur que si votre dossier est complet. Vous ne pourrez donc pas apporter de pièces complémentaires chez le rapporteur, hormis votre CAPA et sauf indication du service.
Nous vous rappelons que l’absence d’une pièce demandée ralentira le délai de traitement de votre dossier.

Comment prendre rendez-vous avec le rapporteur ?

Les coordonnées du rapporteur vous seront communiquées via votre espace personnel d’inscription en ligne. Il vous appartiendra de le contacter directement pour fixer le rendez-vous qui devra obligatoirement être postérieur à la date du résultat du CAPA.

Que dois-je apporter chez le rapporteur ?

Après la désignation de votre rapporteur, vous devrez télécharger depuis votre espace personnel d’inscription en ligne :
o le récapitulatif de votre dossier
o l’avis à faire signer par le rapporteur.
En plus de ces deux documents vous devrez apporter toutes les pièces justificatives et l’original de votre CAPA ou votre attestation de réussite.

Que dois-je faire après avoir vu le rapporteur ?

A l’issu de votre rendez-vous, le rapporteur émettra un avis sur votre candidature en remplissant le document prévu à cet effet que vous aurez téléchargé au préalable depuis votre espace personnel d’inscription en ligne. Il vous appartiendra de l’uploader afin de compléter votre dossier ainsi que votre CAPA, si celui-ci n’a pas encore été communiqué.
Après validation par le SEP vous pourrez accéder au planning des prestations de serment, choisir votre date et payer en ligne.

TOUTES LES PRESTATIONS DE SERMENT SONT ANNULÉES À PARTIR DU 16 MARS 2020 ET REPORTÉES JUSQU’À NOUVEL ORDRE